FOIRE AUX QUESTIONS

DabaPay est le service de « Mobile Payment » de Bank Of Africa rattaché à votre compte bancaire via un Wallet (Portefeuille virtuel), qui vous permet d’effectuer un certain nombre d’opérations et de mieux gérer vos dépenses au quotidien. Vous pouvez réaliser l’essentiel de vos opérations bancaires en instantané avec votre téléphone mobile.

Avec DabaPay, vous pouvez:

  • Envoyer et recevoir de l’argent via votre smartphone vers un client Bank Of Africa qui dispose également du service DabaPay.
    Ces transferts d’argent se feront en instantané, et en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7.
  • Procéder au paiement de vos factures et recharges téléphoniques.
  • Faire des retraits d’argent sans carte bancaire au niveau de GAB Bank Of Africa depuis DABAPAY sur votre smartphone.

Les transferts d’argent se font soit par saisie du numéro de téléphone du bénéficiaire, soit en scannant un QR code dynamique que le bénéficiaire doit générer sur son Wallet DABAPAY.
Vous pouvez retirer de l’argent sans carte bancaire dans tout GAB Bank Of Africa uniquement grâce à DABAPAY. Pour cela, il suffit d’initier l’opération de retrait en toute sécurité depuis DABAPAY.

DabaPay vous offre une grande sécurité et une instantanéité dans l’exécution de vos opérations de transfert. Des notifications vous seront envoyées directement sur votre mobile pour confirmer l’aboutissement de chaque transaction. De plus, vous avez accès à votre argent à tout moment.

Présentez-vous à votre agence pour souscrire au service DabaPay. Votre Conseiller Clientèle vous remettra les contrats pour signature, avec votre identifiant pour vous permettre d’accéder à l’application. Le mot de passe quant à lui vous sera envoyé par SMS sur votre mobile. Ce mot de passe est temporaire, vous devez le changer dès votre première connexion à DabaPay.
L’application DabaPay est téléchargeable gratuitement sur Apple Store ou sur Google Play.

Le service DABAPAY est ouvert à tout client de Bank Of Africa disposant d’un compte bancaire et d’un numéro de téléphone mobile marocain.

Comme toutes les applications sur mobile, DabaPay nécessite une connexion internet active : 3G, 4G ou Wifi.

Avec votre nouveau téléphone, vous installez DabaPay et vous vous connectez avec le même identifiant et mot de passe.

Vous pouvez vous rendre à votre agence Bank Of Africa qui mettra à jour votre numéro de téléphone et vous communiquera un nouvel identifiant basé sur votre nouveau numéro de téléphone mobile.

Le fonctionnement de DABAPAY est sécurisé via l’identifiant et le mot de passe, toutefois, en cas de perte ou de vol de votre mobile, vous pouvez faire une opposition sur votre wallet à partir de DabaPay Web, ou contactez Bank Of Africa Ligne Directe au 080.100.8100.

Vous devez vous assurer que vous disposez d’une connexion internet, et que vos données d’identification sont correctes. Le cas échéant, et si le problème persiste, vous pouvez vous adresser à Bank Of Africa Ligne Directe au 080 100 8100.